Le D.Mohammad Alissa lors de l’ouverture du séminaire « Au service des deux révélations » : « Nous adorons Allah lorsque nous sommes au service du Coran et de la Sounna, lorsque nous apprenons nous enseignons nous pratiquons nous suivons et nous évaluons

Le D.Mohammad Alissa lors de l’ouverture du séminaire « Au service  des deux révélations » : « Nous adorons Allah lorsque nous sommes au service du Coran et de la Sounna, lorsque nous apprenons nous enseignons nous pratiquons nous suivons et nous évaluons ».

Le D.Mohammad Alissa : 
« La Ligue Islamique Mondiale représentée par l’OMCS a réalisé un programme autour du Coran qui présente la modération de l’Islam qui a été traduit dans 78 pays et qui a reçu à chaque un accueil officiel.

Le D. Mohammad Alissa lors du séminaire «Au service des deux révélations»: La jeunesse musulmane a besoin de clairvoyance religieuse idéologique la LIM encadre les jeunes avec l’OMCS en ayant conscience de sa responsabilité quant à transmettre la bonne compréhension religieuse.

Le D.Mohammad Alissa ouvre les travaux du séminaire «Au service des deux révélations» organisée par la Ligue Islamique Mondiale avec l’OMCS à La Mecque avec la participation de savants venus de 36 pays.