العربية |   Français | English

La Ligue Islamique Mondiale : "Les missiles aveugles des milices houthies ne sont qu'un phénomène sonore traduisant la fatalité de leur défaite".

L'axe du mal iranien profite de la naïveté houthie à une époque où les chimères, les ambitions utopiques et l'imposition des idéologies ne trompent plus personne.

Makkah :

La Ligue Islamique Mondiale condamne le lancement de missiles aveugles en direction du Royaume d'Arabie Saoudite depuis le Yémen par les milices houthies dans la nuit d'hier, dimanche 8 Rajab 1439H. Ces actes criminels s'inscrivent dans le cadre des tentatives désespérées de ces milices soutenues par le régime sectaire iranien. Un régime qui représente un véritable axe du mal dans la région du Moyen-Orient et le reste du monde de par ce qu'il véhicule comme aberrations à une époque où les chimères, les ambitions utopiques et l'imposition des idéologies haineuses ne trompent plus personne. Ces agissements futiles ne sont qu'un phénomène sonore traduisant la fatalité de leur défaite selon une coutume naïve et sans valeur. Les milices houthies ont payé le prix de leur crimes horribles après s'être rebellées contre les autorités légitimes du Yémen poussées en cela par un esprit sectaire qui plongea le pays dans un chaos prolongé faisant ainsi tache sur les pages de l'histoire comme un modèle de personnes endoctrinées, déviantes et victimes de l'égarement et de l'instrumentalisation. La Ligue confirme que ce genre de tentatives désespérées ne font que renforcer la volonté de l’Alliance Islamique Arabe dirigée par le Royaume d’Arabie Saoudite de combattre cette entité criminelle qui a fait du Yémen la cible de ses plans vicieux qui menacent son histoire, son identité, sa sécurité et son futur. Aussi ALLAH Tout-Puissant entoura le Yémen de pays frères dans la religion et  l’arabité qui œuvrent pour lui redonner espoir ainsi qu’à toute la région en la protégeant de cet évident projet sectaire. Ceci, après que les pires exactions criminelles aient été commises contre les personnes âgées, les femmes et les enfants,  comme le fait de leur interdire les aides alimentaires et médicales pour servir leurs vils objectifs ainsi que l'exploitation des enfants en les armant comme on a pu le voir dans les images effrayantes et désolantes qui ont choqué le monde entier.

 

La Ligue Islamique Mondiale : "Les missiles aveugles des milices houthies ne sont qu'un phénomène sonore traduisant la fatalité de leur défaite".