العربية |   Français | English


La Mecque:

La Ligue islamique mondiale  a condamné la promulgation par la Knesset israélienne de la loi appelée«L’Etat national du peuple juif».

La Ligue a confirmé dans une déclaration publiée par son Secrétariat général à la Mecque que la dite loi est contraire aux lois et aux fondements internationaux ainsi qu’à toutes les valeurs et principes des droits de l'homme.

Quelques extraits de l'allocution du Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale, le Cheikh et Docteur Mohammad bin AbdoulKarim Al Issa, en ouverture du congrès organisé hier à Vienne sur le thème de "la promotion de la cohabitation pacifique et de la citoyenneté commune".

Communiqué de la Ligue Islamique Mondiale
sur les massacres de la Ghouta orientale
 
La Ligue Islamique Mondiale condamne les horribles massacres commis dans la Ghouta orientale de Damas laissant sur leur passage un grand nombre de martyrs et blessés.
Ces attaques barbares perpétrées par un groupe criminel sont considérées comme un crime majeur contre l'humanité confirmant la persistance de la brutalité et de la barbarie avec lesquelles ce groupe massacre le peuple syrien.

Pages