العربية   Français  English

 Communiqué final du Congrès International

"Les tendances idéologiques, entre la liberté d'expression et les fondements de l'Islam"

Louanges à ALLAH et que la paix et le salut soient sur le Sceaux des Messagers, notre Prophète Mohammad, sur ses proches et tous ses compagnons.

 Sous la noble égide du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane ibn AbdoulAziz Al Saoud, Roi d'Arabie Saoudite, la Ligue Islamique Mondiale eu l'honneur d'organiser, via son Conseil de Droit Islamique, un Congrès International intitulé: "Les tendances idéologiques, entre la liberté d'expression et les fondements de l'Islam", et ce, au siège de son Secrétariat général à Makkah, le terre de la première révélation et la qibla de tous les musulmans, du 20 au 22 Joumada Al Akhira (21-19/3/2017) en présence de savants, d'intellectuels et de prédicateurs du monde musulman.

 Communiqué  de La Mecque Publié par le Congrès Islamique International pour le dialogue
Organisé par la Ligue Islamique Mondiale Sous l"égide Du Serviteur des Deux Lieux Saints Le roi Abdullah bin Abdulaziz Al Saoud  Du 30/5 au 2/6/1429  -  4-6/6/2008

Au nom d"Allah le Miséricordieux, le Clément

Louange à Allah, le Seigneur des mondes. Que les prières et la paix d"Allah soient sur notre Prophète, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

la Ligue Islamique Mondiale Nouvelles

Les conseils de la Ligue et ses organismes affiliés